Posté le: Jeu 12 Oct 06 à 20:11 Sujet du message: feux arrieres et esp
voila , je viens d'acheter des feux a led fk et surprise lors du montage , mon esp se met hors service ...........
pourquoi ? ya t'il une reponse ou une solution a ça ?
par avance merci de vos reponses .
non !
sans doute que les feux sont relié a l'esp (logique) mais comme se sont des leds ca consomme moin de courant alors...et si tu veux que je t'en dise un peu plus sur les feux fk a leds si tu mets un stop a leds il restera constament légèrement allumé
non pas de faux contact et c pas le meme fusible .
oui j'ai aussi un 3 eme feux stop a led et effectivement il reste legererement allumé .... ça verrai plus tard , je l'ai enlever le temps que je regle le probleme de l'esp ..........
merci quand meme
Eh ben c'est vraiment special l'électronique sur 307 !!!
Moi aussi mon feut stop crystal reste très légèrement allumé quand je roule mais il s'éteint après que j'ai fermé la voiture quand le compteur kilométrique s'éteint
oui c pas top l'electronique sur 307 ..... j'ai tout remis d'origine ( tout es rentrer ds l'ordre ) et verrai ça avec mon mecano d'ici peu , revision oblige ...... j'espere qu'il aura une solution sinon ..............
il faut mettre une resistance dissipatrice avant sur le + de ton feux stop pour creer un consommateur supplementaire et ainsi peut etre resoudre ton probleme
Posté le: Mar 11 Déc 07 à 20:17 Sujet du message: petit souci!!!
j'aimerais avoir vos avis et vos conseil je viens d'acheter des feux leds et le feu arriere de position gauche eclaire plus fort que celui de droite! pas beaucoup mais sa se voi!!!! d'ou cela pe t'il bien venir??? merci compatriote de me repondre
Posté le: Dim 30 Déc 07 à 23:58 Sujet du message: feux de stop, esp/asr
Bonjour!!!
Petit probleme dont aucune solution mes feux de stop arrière ne fonctionne plus et mon voyant esp asr affiche hors service le probleme est apparue aprè installation de ma sono d'ou peut provenir le prob ???merci aurevoir
Posté le: Mer 02 Jan 08 à 14:35 Sujet du message: Re: feux de stop, esp/asr
ehrlich a écrit :
Bonjour!!!
Petit probleme dont aucune solution mes feux de stop arrière ne fonctionne plus et mon voyant esp asr affiche hors service le probleme est apparue aprè installation de ma sono d'ou peut provenir le prob ???merci aurevoir
salut tes feux sont il a leds ?
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum