Posté le: Mer 26 Déc 07 à 17:03 Sujet du message: MA 307 2.0l HDI 110 CV XT premium noir
Bonjours à tous les membres du forum 307 me voila je debarque avec ma 307 noir d'année 2002 sa va faire 2 ans le 31 decembre 2007 que je roule avec et j'en suis trés content j'ai fais quelques réparations depuis mais heureusement c'est passé en garantis comme par exemple: le double volant moteur et le turbo. J'ais le projet d'installer des jantes 16'' et aussi un becquet arriere si vous voulez la voir je vous transmet des photos et... dans environs 2000 à 3000 km j'ai ma courroie de distribution a faire voila au plaisir passés de bonne fête de fin d'année
_________________ salut je me présente walker22 je debarque avec ma SUPERBE 307 noir je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum