Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 17:16 Sujet du message: Un nouveau membre "Anomalie anti-pollution"
Salut les gars,
Et dire que c'est au moment ou je voulais revendre cette satanée voiture que ce message merdique ne veux plus me lacher et fait fuir les potenitels acheteurs ..
307 HDI 110 - 110 000 Km - 09/2002
Premireè fois que j'ai eu ce message il faisait drolement chaud, j'avais soupçonné à un moment le temps mais j'y crois plus.
Quand le message aparait le moteur ne dépasse pas les 2800 trs/min
Quand il disparait la voiture redevient normale.
Pour ceux qui souhaitent le faire apparaitre devant leur mécanos .. j'ai trouvé la parade, le week end dernier avec un pote on a essayé de bidouiller un peu pour trouver la panne, lui faisat bouger le capteur qui se toruve sur le tube sortant du filtre à air et moi, en poids mort bien évidemment, j'ai accélére au max jusqu'à 5000 trs/min et là le fameux bip : "Anomalie anti-pollution" donc voila si quelqu'un a une idée ..
Le topic des anomalies anti-pollution est juste en dessous dans la liste des sujets... autant dire facile à trouver ! Alors pourquoi créer un nouveau sujet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum