F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonius 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 18:52 Sujet du message: avis pour une 307cc |
|
|
salut a tous j ai repéré une 307 cc de 2004 essence moteur 2litres 81000km interieur cuir noir et rouge , bref sympa la voiture alors j aimerai connaitre votre avis, son prix est affiché a 12900euros .
merci a tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
avé sonius,la cc est une bonne caisse en essence ,tout depend de l utilisation que tu en fait, si je roule cool je tiens les 7,5L (je roule pas cool )j ai des rossignols a l arriere mais la sono est bonne (ca couvre les bruits)et le jour ou tu roules en detoité c est un vrai bonheur!! par contre la cote depend de la voiture, a premiere vu meme en essence elle se vend surcotée (si,si) mais c est une peugeot , moi mon klaxon merdouille (pas tout le temps) et ma pompe lave phare ne marche plus pareil ,une 2004, 140CH, 45000KM ,sinon facture entretien correct......
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|