Posté le: Dim 23 Déc 07 à 18:44 Sujet du message: radar de recul/rt3
bonsoir a tous
j'ai cru lire une fois en parcourant le forum que l'ecran couleur du rt3 pouvait reprendre les informations du radar de recul?il faut etre equipé du radar de recul de série de chez peugeot?ou alors de n'importe quel radar de recul en seconde monte?
merci pour vos réponses
_________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse...
pareil,j ai le rt3 et des radars de reculs 2e monte et a ma connaissance c est pas possible d avoir les infos sur l écran.meme si tu fait monter les peugeot je croie pas qu il soit possible d avoir les infos sur le rt3.attendons d autres avis
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
a priori les info du radar de recul ne sont exploitees par le rt3 que sur les CAN!
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum