Posté le: Lun 17 Déc 07 à 14:39 Sujet du message: Mon expérience avec la fameuse anomalie anti pollution
Bonjour à tous,
Véhicule : 307 HDI 110 XT 09/2002
109200 Km
La première fois où j'ai constaté cette anomalie c'était lors d'un long trajet sur l'autoroute ou j'ai poussé un peu le moteur (au dela des 130km/h)
Le moteur a commencé à s'étouffer surtout en pente.
Apés avoir récolté quelques avis, on m'as conseillé par changer le filtre à air .. au fait je ne l'ai même pas changer je l'ai juste souffler (nettoyer) et là l'étouffement du moteur à disparu et j'ai retrouvé de bonnes sensations.
J'ai roulé tranquille en ville voyant éteint, mais dés que j'ai refait un long trajet , pareil le voyant réapparait mais plus de moteur ettoufé ..
constat, je sius quasi certain que c'est un capteur défaillant voir un bug informatique ..
en attendant d'aller voir peugeot, en espérant que ce réglage ne me couter pas chér car je cherche à vendre ce vehicule qui ne se se vend pas !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum