Posté le: Mer 19 Déc 07 à 12:40 Sujet du message: témoin carburant et sur-consommation
voila depuis plusieurs jour j'ai remarqué que ma jauge a carburant étaient decalée cad que que je fesais le plein j'etais a bout de course ici il y a un ecrat
ensuite il faut des fois attendre de faire qq km avant que l'aiguie remonte au max
quand je fesais 150km j'étais a la première barre ici je suis même pas a 100km...
j'ai fais ma conso en fesant bcp d'autoroute(+-120km/h) 7.1 a la place de 6.4 en ville
est-ce a cause du froid ou de l'entretient des 150mkm que j'ai sauté...
je sais plus quand j'ai fait ma vidange
a 140mkm je crois
Ah ok, donc la prochaine vidange est à 160000 kms donc
Et bien ça doit être en grande partie aux températures assez basses
Après voir aussi le filtre à air et la pousser un peu dans les tours pour la décrasser, surtout si tu fais pas mal de ville.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
ca fonctionne de resté a 90 en 3eme mais la 3eme est fortement solicité (pour la ville etc) donc buté la synchro de 3eme c est pas le top mieu vaut poussé fort la 4eme voir la 5eme de temps en temps que de forcer sur la 1/2/3eme...car ce sont les plus solicité et ayant des accoup violent le plus souvent...
je sait de quoi je parle je suis gtiste lol et j ai deja du changé le synchro de la 1/2eme car a force de faire des depart arrété ...bah la boite elle aime pas trop lool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum