Posté le: Sam 29 Sep 07 à 13:37 Sujet du message: [cherche] 307 2.0 HDI XSI/XS premium
Hey!
Voilà je suis à la recherche de ma future voiture et j'ai un descriptif assez précis!
Etant jeune conducteur je dispose d'un budget limité à 8200€ environ... ce qui je sais est relativement peu pour un tel véhicule menfin bon ...
voilà ce que je recherche:
307 HDI XSI ou XS premium (pour les pares-chocs peints et les jantes)
90 ou 110ch
NOIRE, rouge lucifer ou grise ou pourpre...
3 ou 5 p (plutôt 5p)
jantes 17 pouces
avec moins de 125 000kms si possible...
En espérant avoir de nombreuses offres je vous souhaites à tous une bonne journée
Posté le: Dim 30 Sep 07 à 15:42 Sujet du message:
pour 14000 euros tu peux avoir ma 307 XSI HDI 110CV
69000 KM
parfait etat
jantes 20 pouces
peinture gris metallise
nombreuse option
sono lecteur dvd+ecran
lissage complet
je plaisante bien sur je sais tu vas me repondre que ce n'est pas ton budget mais bon...
Merci au moins toi tu laisses un message
Non en effet ce n'est pas trop dans mon budget mais très sympa ton projet ... Je crois que mon annonce est vraiment trop restrictive ... snif ... jvais devoir chercher encore
Désolé si je réponds que le week-end jusqu'à présent je n'avais pas le net la semaine ...
Hey!
Désolé je sais que je suis exigent mais je veus une de ces trois couleurs ou pourpre et elle est trop chère pour moi ...en tout cas merci pour la proposition et bonne journée
Désolé mais je veux pas prendre en bleu parce que ma soeur l'a déjà
Mais si tu me fais un prix de telle sorte à ce que je puisse faire une peinture ya pas de problème ... alé bonne journée à toi et merci d'avoir répondu à l'annonce!
Alors comme tu l'aimerai, elle est noire, 3 portes.
Je ne te liste pas toutes les options de série mais elle a en plus:
-allumage auto des feux
- essuie glace auto
- toit ouvrant electrique
j'ai rajouté l'accoudoir central, les seuil de portes et mis des enceintes focal.
L'entretien est fait chez Mr Pigeot, par contre elle a 139000 km.
L'état est impécable, elle dort au garage et je suis non fumeur...
je la vend parce que ma femme est enceinte...
4 jantes tole en 16" avec si tu veux, mais pas les pneux
Hello! mis à part le nombre de kilomètres c'est ce que je recherche ...
As-tu changer le FAP ainsi que le volant moteur?
Tu la vends combien ?
Bonne journ' à toi!
Le volant moteur est apparemment d'origine et le garage Peugeot m'a changé le FAP à 95 000km, kilométrage a laquelle j'ai acheté la voiture...
Je ne garantie donc rien sur le changement du volant moteur...
Je sais juste que je n'ai jamais eu de soucis avec la voiture, ni coté électronique, ni coté mécanique, et pourtant j'ai l'habitude d'embêter monsieur Peugeot lorsque je suis sous garantie (puisque j'avais 1 an de garantie après vente). Mais rien ni fait, pas pu les embêter, y'avait rien, tant mieux ^^
J'ai en tête entre 8000 et 8500€, mais faut négocier
je vends ma 307 HDI XT PREMIUM 110 2.0
couleur pourpre
Année 2003- 75000 km
Première main
9000€
si tu es intéressé et que tu veux plus d'infos tu peux me joindre yann_hersent@hotmail.com
Vous me proposez des voitures à environ 1000€ au dessus de mon budget ... j'ai déjà vu la tienne sly ... bien entretenu d'ailleur .
Mais en tout cas c'est cool de répondre à mon annonce
Allé bonne journée à vous 2
Posté le: Mar 06 Nov 07 à 13:57 Sujet du message: Slt
La mienne est vraiment celle qui te faut je suis un jeune moi aussi et cette caisse est enorme mon prix est de 8500 mais bon on peut négocier elle est noire et vraiment tres bien entretenu. a toi de juger
1.6 hdi 110 donc pas de problème de volant moteur, XS premium donc bien équipée, elle a déjà le pack look et des jantes alu 16 pouces, gris fer, 92000 km, 9800 euros. Selon moi, une bonne affaire ! D'ailleurs si je n'avais pas fait toutes ces modif sur la mienne, je crois que je me laisserais tenter...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum