Posté le: Ven 14 Déc 07 à 19:27 Sujet du message: Produit pour réssuscité un phare
Salut à tous
J'ai mon optique gauche sur laquelle avec le temps une fine couche "blanchatre" est apparu sur quelques zones. Et même poli elle ne disparait pas. Je sais pas si je me suis fait bien comprendre... ^^
en discutant par hasard et de passage avec un mecano il m'as dit qu'il existait un produit qui justement polissait ce type de vieillissement plastique et qui remet l'optique comme neuf. Mais j'me rappelle plus du nom qu'il m'as dit :-(
Apperemment c'est pas le genre de produit qu'on trouve chez feu vert en tout cas...
Bah c'est le feux d'origne...et pour le mecano j'ai fais connaissance vite fait avec lui pendant les vacances d'aout et aucun contact avec...
Le nom du produit sonnait trés "chimique" et polissait les plastiques polycarbonate...
Je n'en ais plus acheté depuis longtemps mais le miror ca se trouve dans les grande surface ou dans les drogueries.
Au passage ca marche aussi tres bien pour gommer les rayures sur les CD et DVD (qui sont en polycarbonate aussi maintenant que j'y pense).
Je n'en ais plus acheté depuis longtemps mais le miror ca se trouve dans les grande surface ou dans les drogueries.
Au passage ca marche aussi tres bien pour gommer les rayures sur les CD et DVD (qui sont en polycarbonate aussi maintenant que j'y pense).
Dans ce cas, on doit pouvoir rénover nos optiques avec du dentifrice ! (à l'époque de ma playstation 1 je passais du dentifrice sur mes CD de jeu rayés, ça marchait !)
Merci pour l'astuce. Je vais tenter ça. Même si j'ai de sérieux doute sur l'efficacité. Je vous tiendrais au courant du résultat avec photos à l'appui.
si c ets que pour restauré les feux c est clair que ca vaut pas le coup mais si c est pour faire plusieurs utilisations (car ce sont des produit carosserie a l origine) c est deja plus rentable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum