Posté le: Mer 12 Déc 07 à 22:57 Sujet du message:
un petit panneau (ou une antenne comme tu prefere) et le signe >> signifie "depuis la remise à zero de l'odb : donc conso moyenne (en l/100) et kilomètrage depuis la raz,
la raz s'effectue en restant appuyé qq secondes sur le bouton de l'odb.
voili voila !
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 01:31 Sujet du message:
oui j'ai trouvé ca :
http://public.servicebox.peugeot.com/Il te suffit de te créer un compte (il faut juste une adresse de messagerie valide et tu trouveras tout ce que tu cherches dans la section documentation libre !
Njoy !
Ouais carrément !!!
Dommage qu'il ne l'ait pas fait en 1 gros pdf à télécharger ...
Merci pour le lien !!!
Seul truc que je trouve pas dans le manuel c'est ou activer le radar de recul ... ou alors je l'ai pas ... mais je sais pas comment savoir si je l'ai et qu'il est désactivé ou si j'ai pas de radar de recul ...
De même le vérouillage des portes après 10Km/h y'a pas ou du moins pas sur mon modele de bagnole (vu sur un autre topic) :-(
Le radar de recule tu ne peux pas le louper : tu as 4 capteurs dans le parechoc arrière. Meme peinds de la couleur de la caisse on ne peut pas les ignorer.
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 22:06 Sujet du message:
Le radar de recul tu peux l'installer en deuxième monte mais il est moins performant (à mon avis) que celui d'origine : seulement deux capteurs au lieu de quatre et parfois la distance reglée pour le son continu est assez nulle (50cm voir plus !!)
Mais bon si tu as du mal avec les fesses de ta titine pourquoi pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum