Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 10:41 Sujet du message:
Jay64fr a posé les bonnes questions, mais si elle n'est pas fermée et que la poignée est bloquée.....pour sortir la BAG il faut présicément ourvir la porte avant (appelé "ouvrant")!!!!!
Y' peut êtreune solution "un peu bourrin" j'en conviens mais ça marche si on y va avec un peu de "sens technique" : l'ouvrant de la BAG est juste clippé à 2 endroits en bas (regardres par en dessous et tu verras). En tirant dessus vers tois (horizontalement), le bas de l'ouvrant devrait se défaire et te permetre de désenclencher la poignée bloquée.
Un foir cela fait, tu pourra voir ce qui ne vas pas
En espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice (heeuuu...plutôt au problème )
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
alors le prix de la porte est de 117,10 euros et la reférence est 8220TZ
Je pense que tu devrais récupéré le verrou actuel pour le remettre sur la nouvelle porte.
Quant au prix de la dépose-repose, je ne sais pas mais il devrait il y avoir entre 1h et 2h de boulot grand max.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 21:10 Sujet du message: boîte à gants cassée
Tant mieux si celà réponds à ton probléme. Le Forum est un outil formidable qui permet à tout un chacun d'aider, dans la mesure de ses compétences, quelqu'un qui est momentanément dans la mouise.
_________________ 307 Style 1,6 HDI 16v 90cv 5p Gris fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum