Posté le: Mar 06 Mai 08 à 08:40 Sujet du message: Probleme anomali airbag
bonjour a tous voila j'ai un probleme sur mas voiture
j'ai l'information anomalie airbag et airbag passager deconete qui s'affige
sur l'obe et poste de conduite et des quelle passe en mode eco les alarme
parte et apres quelque kilometre sa reviens donc debranchement de la baterie attente 5 minute et rebranche anomalie toujour precente
J'ai changer mon bsi il y a pas 6 mois et mon garagiste et un capable de regles le probleme il garde le veicule pour mes le rendre je fais 10 metre et retour du probleme
J'ai eu le même souci que toi en 2006.
Les mécanos ont refait le cablage sous les sièges mais rien n'y faisait.
L'anomalie était toujours présente.
Ils m'ont ensuite changé le calculateur Airbag avec maj du BSI et depuis c'est nickel. Heureusement le véhicule était sous garanti.
Peu de temps après avoir démaré, j'ai aussi l'information "anomalie airbag" et "airbag" du passager déconecté qui s'affigent, alors que le reste fonctionne normalement.
Je dois partir de la région parisienne pour 6 jours dans le midi.
Est-ce raisonnable ?
Ce signale veut-il dire qu'en cas d'accident les airbags ne fonctionneraient pas ?
Mais ma plus grande crainte serait qu'au contraire les airbags se déclenchent de façon intempestive sur la route !
Une crainte moindre serait que, pendant mon séjour, tout s'arrête à cause de l'électronique.
Dans ce cas je ferai réparer (ce qui doit coûter cher, si c'est un problème électronique), et je revends ma 307 pour une LOGAN dépourvue d'électronique !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum