Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 11:58 Sujet du message: Rétroviseurs rabattables
Bonjour,
Je suis nouveau sur forum 307 et j'ai une 307 XT Premium de 2003 avec les rétroviseurs rabattables lors du verrouillage des portes et ce matin en voulant partir de chez moi mes rétroviseurs ne se sont pas ouverts lorsque j'ai mis le contact.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? .
A quoi cela peut il être dû?
Est ce que ça peut venir d'un fusible ? (Je n'ai trouvé aucun fusible correspondant aux rétroviseurs électriques sur le guide d'utilisation de la 307 et je n'ose pas les défaire un par un pour tout dérégler).
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Merci pour votre aide, j'avais pas remarqué qu'il y avait une commande manuelle sur la portière. En l'actionnant les rétros se sont rabattus normallement et depuis çà marche. Le bouton devait être mal positionné. Donc le sujet est résolu. Merci et bonne journée.
Ah ben c'est bon à savoir ça !
C'est le genre de connerie qui t'entraine une facture fantome chez pigeot !!!
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum