Posté le: Dim 04 Mar 07 à 22:28 Sujet du message: probleme navtech
Bonjour, je suis nouveau.
Propriétaire d'une 307 sw 2.00 HDI 90cv Navtech depuis peu, je recontre quelques problème avec ce GPS. Si quelqu'un pouvais me donner des solutions....
Je viens de mettre la nouvelle version sur mon RT3, la 5.5 auparavant la 5.41. J'ai récupéré sur "l'âne" la version 2006 de la cartographie et ça ne fonctionne pas.
Le GPS trouve les villes et adresses mais ne m'indique pas la route.
Il donne un cap à suivre et me met zone non cartograpiée;
Je viens d'essayer la fonction reset avec la touche Dark, la fonction reset marche mais cela n'a pas changer mon problème de zone non cartographiée.
Ma mise à jour en 5.5 est bonne car il me l'indique quand j'appuis menu 5secondes et désormais je peux lire des MP3 (seulement dans le lecteur cd du GPS pas dans le chargeur 5CD!!!!).
Je pense que c'est mon CD carte qui reconnais les villes mais ne voit pas la carte?? (mauvaise version sur l'âne??)
Si quelqu'un pouvait ..... en mp.....
Par avance merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum