Posté le: Dim 19 Sep 10 à 15:58 Sujet du message: Anomalie anti pollution + perte de puissance résolu !!!!!!!
Bonjour Tout le monde !
J'ai eu le problème récurent chez les 307 hdi, La fameuse perte de puissance avec le message de l'anomalie anti-pollution.
Je l'ai enfin résolu, Ce message d'anti pollution plus cette perte de puissance est dù au catalyseur bouché. Amenez votre titine chez le garagiste et ils vous le nettoieront. J'ai également changé les capteurs d'arbres cames et de vilebrequin et effacer les défauts.
Voilà en espérant que ca marche pour vous.
Depuis plus de problèmes !
salut moi cette aprem 1ere 2e 3e a 4000 sur mon hdi 110 de 2002 je ressors d'un rond point 600m plus loin et je remet le pied au planché, la voyant anti pollution et plus du tout de puissance moteur qui se coupe tout seul, j'arrive a redémarrer et je vais chez peugeot 600m plus loin ^^, il me passe ma 307 au diag mercredi prochain ........... a noté qu"elle a 136800kms
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum