Posté le: Ven 07 Déc 07 à 17:48 Sujet du message: Mise à jour gps pour 307 année fin 2003
Salut tout le monde je suis nouveau j'sais pas trop comment çà se passe mais bon j'vais poser ma question.
C'est tout bête j'voudrais juste savoir comment faire pour avoir les mises à jour pour mon gps histoire d'avoir les nouvelle cartes comme les sens interdits et les noms de rues ont beaucoup changé ces derniers temps et aussi pour lire les mp3. La version du logiciel de mon boitier est 5.41...
Merci d'avance ![/b]
Pour la mise à jour de ton RT3, il faut aller chez peugeot et commander le pack de navigation référence 9701AK.
Dedans tu as la dernière version de mise à jour du RT3 pour les versions VAN et CAN ainsi que les cartographies France et principales routes européennes.
Il faut compter environ 140 euros le pack.
Mais bon au moins on a la dernière version en cartographie et surtout on peut lire les mp3.
Voilà
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Par contre il faut le graver à une vitesse assez faible (moi je l'ai gravé à 10 fois)
Ensuite il faut faire tourner le moteur, mettre le cd dans le RT3 attendre qu'il éjecte le cd 1 fois MAIS PAS LE PRENDRE A CE MOMENT LA, il faut le laisser le "ravaler" et attendre encore 2-3 minutes et c'est fini
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Sur eurovan ce que tu trouves c'est le logiciel. Logiciel necessaire pour lire les dernière cartes, donc il faut le faire. Les cartes... ben on va dire qu'i n'y a qu'un moyen legal, c'est celui que tu as indiqué plus haut. Voilà voilà...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum