Posté le: Mar 27 Nov 07 à 17:10 Sujet du message: Nettoyage FAP
Bonjour,
Qui a déjà nettoyé sont FAP au karcher ?
Comment faut-il procéder ?
Faut-il que l'eau soit très chaude ?
Les filtres à l'intérieure ne sont pas abimés avec la pression ??
Salut d'apres ce que g deja pu lire ailleurs c pas vraiment conseiller de faire ca car il y a à l'interieur du FAP un produit qui s'apelle cérine si je me trompe pas et c ca qui catalyse les particules dc je pense ke les filtres prennent un coup mais suis pas mécano du tout.
De plus c produit est considere comme hautement "cancérigene" sinon il existe une manip qui consiste a faire monter ton pot d'échapement a haute temperature càd pas loin de 600 °c si mes souvenirs sont bons et cela permet la régeration du fap (dixit mon garage peugeot ) mais c a risques et périls et c augarage que tu fait ca.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 01 Déc 07 à 14:05 Sujet du message:
Il faut faire passer le flux de l'eau en sens inverse de celui des gazs, bien le faire secher et remplir le resrvoir de cérine.
Il y a déjà un tuto là dessus, utilises la recherche
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum