Posté le: Dim 25 Nov 07 à 19:45 Sujet du message: bruit cc
bonjour a tous, je suis possesseur d une belle cc de 2004 2L 138CV que j utilise surtout le week end , mais l hiver reviens et tous les cricric aussi!! moi j essaie de m habituer (en augmentant la musique)mais des que quelqu un monte dans ma caisse j ai souvent la remarque!! (pas sur route ni autoroute) alors ? que les 307? toutes les cc? j ai graissé les joints mais bof pas terrible!! j aimerai avoir l avis de tous possesseur de cc.... merki
J'ai un bruit de suspension qui "claque" à l'arrière surtout avec le toit fermé, mais sans plus. Tu me sembles parler de bruit autre. Peux tu décrire exactement quel bruit, a quel moment il se produit... ?
bonsoir, ben moi ca ce passe dans les montants arrieres , plein de petits craquements permanents en ville , bon les routes sont de plus en plus pourriees et je suis en 17 ? par contre aucun bruit en detoité bon j ai essayé la 207 CC mais neuve donc pas de bruit!!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
Posté le: Dim 25 Nov 07 à 20:05 Sujet du message:
Salut.
Pas de bruit de ce coté pour moi (j'en ai d'autres mais bon... )
Par contre, j'avais lu quelque part quelqu'un qui avait ce genre de bruit au niveau des montant arrieres et ca venait d'une pièce qui était mal serrée.
Alors, je sais plus quelle pièce ni comment resseré mais si je retrouve, je te fait signe.
Apres, ca peut aussi être un réglage des vitres et/ou custodes arrière. Celles-ci "craquent" facilement si mal réglées.
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL
rebonsoir, oui j ai vu sur le site 307 CC qu il y avait un boulon a resserer a l arriere et je l ai reperé , mais j hesite parce que vu la force du systeme si je me plante j ai peur d un craquement fatal! j essaierai quand meme mais il faut que je retrouve le truc pour etre sur!! sinon a part ce probleme beaucoup de plaisir , j ai 34000 KM , 1 entretien et 2 pneus , apres des allemandes (avec des soucis) ma deuxieme pigeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum