Ben moi j'ai un hdi 110, et de mémoire y a pas cette pièce sous mon capot Peut-etre ddifférent surle 90...
EDIT : rectification sur le 90cv, cette pièce doit etre présente d'origine, on la distingue sur la photo de Nemesis (désolé c'est celle de son accident )
Par contre aucune idée sur sa fonction...
J me doutait que sa avait un rapport avec l'accélérateur. En faite j 'ai posé la question parce que moi sur la mienne qui est de 2003 je n ai pas cette pièce.
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
J me doutait que sa avait un rapport avec l'accélérateur. En faite j 'ai posé la question parce que moi sur la mienne qui est de 2003 je n ai pas cette pièce.
+1, la mienne est de septembre 2003 et idem je n'ai pas cette pièce à cet endroit
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
vu que c'est un potentiomètre, je ne vois pas l'interet de faire traverser un cable dans toute la voiture...
je suppose que dans les versions plus récentes, ils ont mis le pota à coté de la pédale...
moi, en tout cas je l'ai comme sur la photo (hdi 90 de 2001).
olivier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum