F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ville de Rassemblement (distances en km ) ? |
Châlons en Champagne (Strasbourg 315, Orléans 310, Paris 187, Bordeaux 762, Rennes 520, St-Etienne 506) |
|
20% |
[ 5 ] |
Troyes (Strasbourg 407, Orléans 198, Paris 178, Bordeaux 663, Rennes 480, St-Etienne 435) |
|
16% |
[ 4 ] |
Dijon (Strasbourg 333, Orléans 299, Paris 313, Bordeaux 668, Rennes 619, St-Etienne 253) |
|
16% |
[ 4 ] |
Chaumont (Strasbourg 323, Orléans 290, Paris 271, Bordeaux 755, Rennes 577, St-Etienne 357) |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans avis |
|
16% |
[ 4 ] |
Saint Dizier (pour les distances, y a mappy.fre) |
|
29% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
Auteur |
Message |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 21:35 Sujet du message: [ Fin ] Meeting Centralisé des 22-23 Juillet 2006 |
|
|
Voilà le sondage.
Désolé, je n'ai pu l'intégrer correctement dans l'autre topic.
Donc je vous laisse voter ici et parler sur l'autre topic
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1500&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voici donc un extrait du post d'Eric
Saint Dizier
erikeco a écrit : |
Située à mi-chemin entre Paris et Strasbourg, Saint-Dizier se présente comme la porte du grand Est de la France. A moins de 10 km du lac du Der-Chantecoq, c'est la ville la plus peuplée de Haute-Marne (31000 habitants) et la 5ème de la région Champagne-Ardenne. Riche de son histoire métallurgique et vitrine de la fonte d'art, Saint-Dizier vit une grande transformation, tant pour l'amélioration de son cadre de vie que pour son développement économique.
PS : si des champagnards habitant pret de Saint dizier peuvent avoir une autorisation communale par écrit autorisant les 307istes à garer leur belles et prendre des photos sur la place Aristide Briant (photo ci dessus), ca serait génial.
Je propose également que l'on fasse un détours pour Le plus grand lac artificiel d'Europe, le lac du Der.
Situé à moins de 10 kilomètres de Saint-Dizier, le Lac du Der - Chantecoq est le plus grand lac artificiel d'Europe (4 890 ha), au cœur de 5 000 hectares de forêts. Il offre tout au long de l'année le grand spectacle de la nature et constitue un site privilégié pour les vacances et les loisirs familiaux. Pas moins de cinq plages jalonnent son rivage. Les promeneurs peuvent sillonner à pied, en vélo ou en VTT, les forêts du Der ou se laisser séduire par la visite de la Maison de l'Oiseau et du Poisson, du Musée du Pays de Der ou la Route touristique des Eglises à Pans de Bois. Les sportifs, outre le nautisme (port de 500 places pour voiliers, bateaux à moteur et barques de pêche, clubs de voile, canoë-kayak) se voient offrir quant à eux de multiples activités : tennis, mini-golf, équitation, pêche).
Pour passer un bon moment ensemble, je propose que cette sortie se fasse sur deux jours. Donc réservation d'hotel indispensable. Le samedi soir, on pourrait se prévoir un bowling, ou karting, ... |
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|