Posté le: Mar 20 Nov 07 à 21:25 Sujet du message: radar de recul
bonjour je voudrais demander a titef91 quel sont les fils a reperer avec le feux de recul car g une 307 berline aussi car g regarder mai jec pas quel et le fil ki korespon avec ce pour branchet o radar mon adresse email alexa.lienard@tiscali.fr
Posté le: Mer 21 Nov 07 à 09:47 Sujet du message: Re: radar de recul
alexandre a écrit :
bonjour je voudrais demander a titef91 quel sont les fils a reperer avec le feux de recul car g une 307 berline aussi car g regarder mai jec pas quel et le fil ki korespon avec ce pour branchet o radar mon adresse email alexa.lienard@tiscali.fr
Il existe déjà un sujet sur le radar de recul (lien donné par xela). De plus, il serait bon de faire un effort sur l'orthographe (pas de style SMS). Enfin, le forum est fait pour partager les informations donc donner ton adresse email pour qu'on réponde directement dessus va à l'encontre de ce principe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum