Posté le: Mar 20 Nov 07 à 14:04 Sujet du message: rappel 307
Bonjour,
j'ai une 307SW 2.0L ess de juin 2003 - 71000kms.
J'ai le message "anomalie antipolution" qui part et qui revient régulièrement tout seul comme un grand, après controles chez Peugeot, c'est jamais les mêmes défauts constatés.
Grace à ce message, on m'a déjà changé la bobine d'allumage + faisceaux bougies à 50000kms, les bougies je ne sais plus combien de fois et le pot catalytique à 30000kms.
Depuis que j'ai fais changé mes 4 pneus : Problème de vibration à 130 km/h.
Plusieurs équilibrages et reglage du train avant et toujours pareil
[Solution : Mauvais ajustage d'un réglage sur la colonne de direction.
Résolution : Resserage d'une vis type "six-pan" au 1/8ème de tour (léger durcissement de la D.A.). ] --> Pour ça, je vais chez Peugeot et c'est gratuit ?
Sinon,
j'ai le volant (en cuir normalement) qui fait des petites cloques et qui commence à se déchirer et aussi les barres de toit et surtout leurs embout en plastique qui deviennent tout noir (le vernis s'en va et lea couleur grise avec).
Est-ce que ca fait parti des défauts Peugeot et donc pris en charge par eux pour le remplacement ou est-ce que c'est pour moi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum