Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 16:31 Sujet du message: info vitesse pour le gps
Bonjour a tous
Je cherche le fil qui va au RT3 avec l'info vitesse.
Pourquoi ?
car ma voiture est trop vielle et que la BSI ne reconnaît pas mon RT3
d'occasion, je l'est vinée m'est pas d'info vitesse
donc je vais récupérer l'info vitesse sur ESP (il y a un topique déjà dessus)
Et la réinjecter dans le RT3.
Mais OU?
salut darkness
peux-tu me dire comment t'as fait exactement pour avoir l'info vitesse sur ton RT3?
moi aussi le bsi de ma 307 est trop vieux pour transmettre cette info au RT3, j'ai vu le dossier qui indiquait ou trouver ce fameux fil d'impulsion mais je ne sais pas ou il faut connecter ce fil?directement au RT3?dans le connecteur iso?dans une broche particuliere?
merci pour vos réponses
_________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse...
salut a tous
excusez moi d'insister mais est-ce quelqu'un (en particulier kariolys le Mr RT3) peut me dire si le RT3 par défaut affiche la vitesse instantannée du véhicule quand on est en mode GPS?(que ce soit l'info vitesse récupérée des différents calculateurs de la voiture ou alors la vitesse calculée en direct par le gps comme ce qu'on voit sur les tom tom etc...)
merci
_________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse...
Petite confusion : le RT3 a besoin de connaitre la vitesse pour la précision du suivi de la position du véhicule, mais elle n'est pas affichée comme elle peut l'être sur un GPS nomade par exemple.
Pour ta seconde question, effectivement Kariolys saura t'aider plus que moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum