Posté le: Mar 20 Nov 07 à 13:30 Sujet du message: Me voila! j'me lance!
Et bien voila je possède ma 307 depuis 7 mois, je viens faire un tour sur ce forum depuis deja 3 ou 4 mois ce qui m'a permis de savoir par ou passer mes cables sono et de désigler la bete!
Alors je me suis dis autant leur dire que je suis là hein, et puis je crois que je vais avoir pas mal de chose a dire, je trouve ce forum excellent et super riche en infos!...
Pour la titine, c'est une 307 XR presence HDI 90 de 2003 (oui oui la 307 du pauvre! lol) mais quel régal apres ma megane 1.6 qui me coutait plus chere en réparation que le credit de la 307!
Seul changement depuis l'origine, hormis le désiglage, ma sono : poste pioneer, caisson ampli et enceintes JBL..
Assez parlé! place aux photos!..
Voila voila! il faudra que je fasse des belle photo quand meme parce que la la présentation est limite, mais vous avez un appercu!
La voiture est vraiment très jolie !!! Il manque quelques petites choses pour la rendre encore plus belle, mais je suis sûr que d'ici peu elle va évolué vers la beauté suprême!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Pour la place ds le coffre je ne peux malheureusement rien y faire deja que je suis tres satisfais de mon rapport qualité-emcombrement lol..
Sinon pour les projets sa serait dans un premier temps des jantes alu, forcemment; des feux arriere, lexus a led rouge ou fond noir ou tout simplement T6; et repeindre mes baguette de la meme couleur quela voiture, je crois que vous appelez ça pack look, mais pour ça je sais pas trop comment m'y prendre ousi je dois m'adresser a un pro mais le prix me fais peur..
Dans tous les cas le budget n'est pas vraiment present en ce moment (je suis apprentis avec la paye qui va avec! lol) alors on verra bien..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum