Posté le: Ven 16 Nov 07 à 08:34 Sujet du message: [VENDU] 4 Jantes Harry Hausen
Bonjour a tous
Je Vend 4 belle jantes Harry Hausen HSR1 Gris Graphite au centre et les bords cromé 17" (4x108) montées en Pirelli P Zerro Rosso 205/50/17 . Le tout ayant ete acheté le 8 septembre 2007 sachant aussi que la voiture dort dans un garage et en se moment roule que le week end. Je les vends car je vient de me procuré des challenger neuve
Mon prix est de 1100€ !!!!! sachant que dans un magasin tuning vous les avez au meme prix avec des pneus bas de gamme
C'est peut être moche mais la jante coute plus de 200 € seule donc *4 ça en fait 800 € plus les pneus qui coutent je ne sais pas combien on peut arriver a 1000 € et encore mais 1700
D'ailleurs, tu as acheté des Challengers, c'est bien la preuve que celles-ci tu ne les trouve pas belles!!
Non sérieusement à ce prix-là tu ne les vendra J A M A I S !!!
Même pas à la moitié du prix à mon avis...
Les enfants, avant d'acheter des jantes, il faut bien réfléchir au modèle de voiture sur laquelle vous allez les monter. Sur une Golf 3 c'est très bien (style VR6) mais sur une 307 ça ne va pas du tout
Je pense qu'il ne postera plus jamais sur le forum.
Bah, écoute, moi je vends ma 307. Neuve elle coûte 24000 euros + 4 pneus neufs + HP JBL + autre babiolles. Total: 25200 euros.
Pour ce prix-là qui me la prends??
Non, faut rester réaliste quand même!!
Ah.. Désolé moi fahrenheit je vends ma titine parce que je veux acheter une Ferrari donc vu que je n'ai que 200€ de côté, je la vends 399 800€ ça t'intéresse ?
Ah.. Désolé moi fahrenheit je vends ma titine parce que je veux acheter une Ferrari donc vu que je n'ai que 200€ de côté, je la vends 399 800€ ça t'intéresse ?
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Dim 18 Nov 07 à 19:35 Sujet du message:
fahrenheit a écrit :
Roudoudou a écrit :
399 500 c'est bon???
399 505 pour moi It's gOOd!! ss les jantes je repare sur les disques hihihihihih
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
399 500 c'est bon???
399 505 pour moi It's gOOd!! ss les jantes je repare sur les disques hihihihihih
Dsl Les Filles Une bourde de ma par le prix est de 1100€ sachant que les jantes unité coute 210€ et les pneus unité 140€ ce qui nous fait au total 1400€ dsl encore pour la boulette lol ciao et bonne lecture
Dsl Les Filles Une bourde de ma par le prix est de 1100€ sachant que les jantes unité coute 210€ et les pneus unité 140€ ce qui nous fait au total 1400€ dsl encore pour la boulette lol ciao et bonne lecture
Ca change rien, c'est encore beaucoup, beaucoup trop cher!!!!!
Je t'ai dit, pour 400 avec pneux, je les prends
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum