Posté le: Mer 09 Avr 08 à 12:11 Sujet du message: Question pour reprog'
Je fais une reprog' sur ma 307 90chv 2.0l, je monte à 120chv.
Jele fais sur le moteur que j'ai dessus mais en fin d'année je vais changer mon moteur avec un autre que j'ai de coté. (le même moteur 90chv 2.0l)
Je voudrais donc savoir, lorsque je fais ma reprog' avec mon 1er moteur est ce que je serai obligé de refare la reprog' lorsque je change le moteur ?
Merci d'avance
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
La reprog est dans le calculateur, donc, peut être qu'il suffit juste de garder ton calculateur s'il est adaptable à ton nouveau moteur (qui est le même donc ...)
La reprog est dans le calculateur, donc, peut être qu'il suffit juste de garder ton calculateur s'il est adaptable à ton nouveau moteur (qui est le même donc ...)
Faut voir avec l'histoire du calculateur de type siemens ou bosch...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 17:24 Sujet du message: Re: Question pour reprog'
tof2b a écrit :
Je fais une reprog' sur ma 307 90chv 2.0l, je monte à 120chv.
Jele fais sur le moteur que j'ai dessus mais en fin d'année je vais changer mon moteur avec un autre que j'ai de coté. (le même moteur 90chv 2.0l)
Je voudrais donc savoir, lorsque je fais ma reprog' avec mon 1er moteur est ce que je serai obligé de refare la reprog' lorsque je change le moteur ?
Merci d'avance
ca y est tu te lance....
tiens moi au courant, dés que mes finances suivront je me laisserai bien aussi tenté........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum