Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyber Warrior 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages : 256 Localisation : Toulouse
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 283
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 08:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas des personnes de Peugeot qui interviennent sur ce forum.
Ce serait bien d'avoir une position officielle de Peugeot.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages : 426 Localisation : corse
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cyber Warrior 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages : 256 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ils t'ont dit pareil jpouille ??
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ace 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages : 2529 Localisation : 59
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
en garanti il te mettrons toujours un bi masse...lool faut ecouler les stocks...
ne vous inquietez pas y en a du monde de peugeot ici j en suis sur mais il ne veulent pas se fairent connaitre c est tout...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kamikazze 307 Addicted
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages : 87
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
c'est faut! jai eu un repsable peugeot aujourdui suite a mon courier par email que je leur est fait lundi, et resultat des course:
pirese en charge pour un nouveau kit vm+kit embrayage sans soucis!
envoi leur un courier par email!
il m'ont expliqué au tel que le nouveau kit etait en rupture de stock et que maintenant c'est bon! et mon garagiste ma repondu que linfo sur les nouveau vm tourne mal dans les centre donc il dise qu'il ne sont pas dispo!
fait le courier sa te coute riene t tu aura gain de cause en tous cas moi jai suivi les conseil de ramier et sa a porté ces fruits! vraiment!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kamikazze 307 Addicted
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages : 87
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
ramier et moi avons fait la meme chose! et on a eu tous les deux gain de cause et pour ma part sans soucis!
suit la procedure que je vais t'ecrire:
alor tu fait une belle lettre avec ceci que tu enverra soit:
par email a cette adresse:
wm@peugeot.com
ou par courier en recommandé a cette adresse:
Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16
(pour ma part je pense que le recommandé a servi a rien car il on reglé mon soucis dés le lendemain avec le mail)
dans ce mail tu explique clairement ta situation actuelle (ta voiture ton kilométrage, ton numéro de série de la voiture sa va leur servir, date de 1er mise en circulation etc).
après ce 1er paragraphe tu dis que tu t'es renseigné un peu partout et que tu sais que:
tu sais que Peugeot France monte à la place de ce volant bimasse défectueux, un autre volant moteur bimasse 0532.P9 (tout aussi défectueux).
Mais également qu'il monte un volant moteur simple + kit embrayage référencé 2052.N5 (sans aucune modification du véhicule).
tu dis ensuite que tu es au courant que le vm 2052.N5 est monté en Belgique sans pb par la suite etc, mais que en france aussi, peugeot le fait pour ces collaborateur, et la tu demande a ce qu'il fasse pareil pour toi..
ensuite tu dit que le pb de vm es un vice caché, et dans ce cas la tu refuse completment la pose d'un nouveau vm bimasse et que tu demande la pose et la prise en charge total du nouveau kit vm simple + enbrayage.(2052.N5)
ensuite tu dis que s'il refuse ,tu te battrai et irai jusqu'au bout de tes démarches : association de consommateurs, saisie d'un expert, du médiateur de la république et au final : tribunal.
dis aussi que tu a plusieurs témoignages
après tu fait ta petite formule de politesse et voila.
ramier et moi avant fait ceci et ça a tres bien marcher!
j'ai reglé le pb en 3 jours! jai envoyé le mail lundi, il m'ont appelé mercredi, et la jeudi eil ont appelé mon garage pour le prevenir que yavait pas de soucis pour moi et jai rdv le 12 mai pour changer mon vm par la bonne reference! voila
suit a la lettre ces indication il n'y a pas de raison que cela ne marche pas!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages : 426 Localisation : corse
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 283
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
Comme jpouille, j'en ai une de 2002 avec 116000 Km dont le VM a été changé à 110000 KM en Mai 2007, donc je sais que ça va arriver un jour.
C'est donc avec grand intérêt que je suis cela de près.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|