Posté le: Sam 10 Nov 07 à 16:15 Sujet du message: [ cherche ] 307 XS HDI 3P 90CV ou 110CV
Bonjour je recherche une 307 phase 1 entre 100 000 et 120 000km.
Budget : 7000€ grand max
Couleur noire brillant ou gris clair...
Jantes Challenger 17 de préférence (avec intérieur cuir si possible sinon pas grave)
JSuis gourmand ms jpense pouvoir y trouver!!
donnybrasco200@hotmail.com
Personne...
307 XS Hdi 90 ou 110 3P
Noire ou Gris Alu
Budget : 6500€ dans ces alentours..
Un peu kilométré ça passe..pas plus de 130 000km..
C jouable?
C'est effectivement trouvable, même si sa court pas les rues, mais examine bien les voitures !! Car parfois un petit prix peux cacher une tuile... mais bon faut pas non plus virer a la paranoïa (trop tard pour moi et les 110cv :d)
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Dim 18 Nov 07 à 19:04 Sujet du message:
j'ai cherché la cote argus.......avant d'acheter il faut que tu la vois car tu peu trouver des réparations a faire genre changement de FAP ou distribution..ect.... a vu d'oeil ça semble une bonne affaire
un 110ch c'est mieu qu'un 90ch ça se traine....(testé)
La Cote avec options : 8 440 €
réflechi bien avant d'acheter c'est pas un lecteur DvD....
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Lun 19 Nov 07 à 02:07 Sujet du message: re
C'est vrai..mais je lacheterai pas lol
je nai pas vu la voiture..ni les factures, il mdit par contre volant moteur pas changé..
c dangereux lol surtout sur 110 on ma dit
Bah il faut batailler contre peugeot pour obtenir une participation, et elle ne oconcerne que le volant moteur, pas l'embrayage qui n'est pas du tout pris en compte. Pour un prise en charge totale faut aller chez julient courbet
Pour le prix, la pièce + maintenance c'est de l'ordre de 1200euros il me semble (a vérifier !!) maintenant reste à voir la niveau de participation de peugeot.
Bien sur toutes les voitures ne tombent pas en panne mais ça semble quand même fréquent, c'esst pourquoi moi je cherche un 90 et plus un 110
Après ce que je dis n'est pas parole d'évangile, des 307 110cv de 2001 ont toujours le même VM sans problème ! Mais bon c'est plutôt rare apparament, et faut aussi prendre en compte que on vien beaucoup plus facilement se plaindre des problème que venir crier haut et fort que tout va bien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum