Posté le: Lun 03 Déc 07 à 19:05 Sujet du message: attelage sur 307 hdi de 11/2001
je voudrais monter un attelage sur une 307 hdi de novembre 2001 (pas de radar de recul) et je n'arrive pas a savoir si il me faut un boitier de servitude remorque ou pas et si il me faut une reprogrammation du bsi.
Feu vert me certifie que oui sinon je vais tout griller tandis que sur ce forum et sur internet je n'ai pas trouvé clairement l'info mais il me semble avoir lu que la reprogrammation et le boitier c'etait pour les 307 apres 2005.
Du coup j'ai un affreux doute ! Es ce qu'une personne ici a des infos et pourrait me conseiller la dessus ?
Comment fait on pour savoir ce qu'il faut exactement ? Par rapport au numero de serie peut etre ?
Es ce que je peut me lancer pour le monter tout seul comme un grand ou il vaut mieux que je passe par feu vert ou autre norauto?
a l achat de ma 307 en 2003, j ai egalement acheté un attelage peugeot que j ai monté moi meme et je n ai eu nullement besoin d activer quoique ce soit par peugeot!
J ai branché le faisceau en faisant bien attention de pas se planté de bornes et tout a fonctionné correctement sans plantage du bsi ni autre!
Sur les reseaux VAN je crois qu il y a rien a activer par contre les reseau CAN sont plus delicats et l attelage doit effectivement etre declaré au BSI
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum