Posté le: Dim 28 Oct 07 à 15:45 Sujet du message: Disque voilé ?
Mon soucis est le suivant :
J'ai pu remarquer lorsque je roule au dela de 100Km/h et que je dois effectuer un freinage assez "rapide" (qd un boulet se met devant vous sans prevenir personne alors que je roule pepere a 130 et lui a 100...) j'ai le volant qui tremble pas mal...
Le truc c'est que ca me le fait uniquement si je roule au dela des 90Km/h et si je freine assez "brusque" sinon ca se ressent pas trop.
Est ce bien mes diques de frein avant qui sont voilé ??
Y a til un moyen de palier a se probleme ?
Comment peut on voilé ses disques ??
J'ai fais UN seul freinage d'urgence (ou l'ASR/ABS et surement l'AFU se sont mis en marche) et j'etais a 40Km/s lors de celui ci. Est ce que ca vient de la ?
j'ai jamais rien changer sur la voiture depuis que je l'ai.
Ca fait environ 6 mois que j'ai ma voiture, et non je ne fais pas de gros freinage juste avant de laver ma titine
Pour info, j'ai fais 10 000Kms depuis que j'ai ma voiture et je m'en suis rendu compte il y a peu de tps, donc ca doit etre recent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum