bonjours à tous , je viens de changer cette fameuse sonde aérotherme qui empêchait ma clim de se mettre en route. c'est très facile. En tout il faut compter moins de 10 minutes. il suffit de retirer la joue droite de la console centrale coté passager en dévissant les deux vis en étoiles et l’agrafe en plastique noir qui est plus en avant presque sous la boite à gants. il suffit de tirer un peu sur la joue et le tour est joué , vous voyez la sonde blanche . il suffit de tirer dessus ( elle est juste tenue dans la bague en caoutchouc noir ) et de la déconnecter
J'ai pas été foutu de mettre des photos mais je vous garanti que c'est hyper facile. Un tour au garage du coin pour une recharge de clim ( 3 ans et demi quelle ne fonctionnait plus ) , une demie charge avec traceur et hop, magie, ça fonctionne nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum