Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages : 23 Localisation : A cotés de Lille (59)
Posté le: Jeu 01 Nov 07 à 20:24 Sujet du message: 307 qui fais des siennes.
Salut a tous,
La semaine derniére ma femme part travailler comme d'habitude avec son SW, 5mns plus tard elle me téléphone car une anomalie: température moteur trop élevée s'affiche a la mise en route du moteur
L'auto dors dans un corp de ferme a l'abris des regards et étais froide, donc j'ai d'abord crus a une sonde qui avais pris un coup de froid.
De retour de son travail pareil, meme anomalie alors que l'auto est belle est bien froide
aprés un contrôle du LDR, rien.
Depuis plus rien d'anormal...
Cette aprés midi, ont a voulus allés se balader et là l'auto démarre avec qqs difficultés pour finalement callée et ne plus vouloir démarrer
J'ai regarder le débimétre mais n'y connaissant rien en electronique ce n'est pas évident
J'ai débranché les fiches d'injecteurs, soufflés et remis en place + divers contacteur que j'ai pus trouvé et elle redémarre nickel depuis...
Le seul truc qui ma parus bizarre c'est que; moteur tournant je débranche le débimétre et rien ne change... est ce normal???
Elle n'aurais pas du tourner comme une patate voir caller??
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages : 23 Localisation : A cotés de Lille (59)
Posté le: Ven 09 Nov 07 à 11:59 Sujet du message:
En cherchant un peu , j'ai trouvé.
C'est la sonde de t° moteur qui fais des siennes, Peugeot avais même fais une campagne de rappel a l'époque pour cette panne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum