Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages : 65 Localisation : pas de calais
Posté le: Dim 28 Oct 07 à 16:41 Sujet du message: comment faites vous???
salut tout le monde
j'ai mes sieges avant (en tissus) qui sont super sales et j'aimerais donc les netoyer mais j'ai pas trop confiance aux produits aerosols pour tissus vous les netoyer comment? Vous connaissez une astuce??
Tu veux dire que du produit lave vitres nettoie aussi tes sieges??
oui
c'est comme pour les medicament generique... pensse chimie
rien de mieu que l'amoniaque pure ( enfin sans exagerer non plus) et le produit vitre en contien pas mal donc ca marche et dapres moi c'est mieu que megiuar et tt...
sortir les sieges pk pas mais avec l'airbag et tt, il faut savoir s'y prendre
moi aussi j;ai etait etonner mais ca marche plutot bien... (par contre les tache de caffe tu oublie... c'est tout ce qui est pousiere incruster et raviver les couleurs)
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 19:52 Sujet du message:
hello,
j'ai pas pu le faire hier je le ferais jeudi car j'ai pas trop le temps aujourd hui...Mon beau pere m'a pas trop rassure car apparement ca brule sur du tissus ???
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Jeu 01 Nov 07 à 09:54 Sujet du message:
Le mieux c'est de louer un aspirateur injecteur/extracteur (20€ la journée) ou sinon la bombe nettoyant moquette de marque Carrefour c'est un truc de dingue tellement ça nettoie !!!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Ne jamais, JAMAIS !! mélanger de la javel avec autre chose que de l'eau !!!
Sinon on obtient des gaz comme du chlore, ou autre toxique.
Dans le cas de la recette amoniaque - javel vos poumons vont adorer ^_^
Si vous voulez mélanger des détergents reportez vous à l'étiquette. Ne jouez pas les chimistes en herbe.
Merci chérie de me l'avoir rappelé ^_^
_________________ C'est à la vue de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
Posté le: Ven 02 Nov 07 à 18:08 Sujet du message:
c bon je viens juste de finir!! alors pour le ciel le resultat est quasi parfait mais cela reste a confirmer demain quand il fera clair...pour les sieges idem je vous dirais quoi demain ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum