Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages : 37 Localisation : pas de calais
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 14:24 Sujet du message: problème de chauffage
bonjoour,je suis 1 fille qui n'y connait pas grand chose mais depuis 1 semaine mon chauffage fonctionne mais pas quand je le met sur la position 4(a fond),pareil l'air froid fonctionne mais pas a "4".Avez-vous une idée du problème?ç :roll :a serait sympa de me répondre.a +.
Bonjour,
Un peu de calme : 25 minutes entre tes 2 messages... les gens ont une vie en dehors d'internet. Tu devrais préciser l'année de ton véhicule et la finition pour orienter les réponses.
Il n'y a pas de filtre de clim, mais un filtre anti-pollen. Il se change tous les 60.000 kms en principe.
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages : 37 Localisation : pas de calais
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 15:00 Sujet du message:
Elle est de Nov 2002 et elle a 52000km.
Au niveau entretien moi je l'aie achetée d'occas à 13500km il y a 3ans et y'a eu que les vidanges "classiques" de faites et le changement du pot et les plaquettes de frein.
Bon là je m'en vais alors vs serez plus embêtés!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum