Posté le: Mer 07 Juin 06 à 15:51 Sujet du message: Clignotant avant gauche
Bonjour tout le monde !
J'aurai besoin d'un peu d'aide, comment on peut changer l'ampoule d'un clignotant avant gauche j'ai regardé mais c'est assez difficile d'acces elle est de 2001 c'est une XT premium.
POur y acceder ya le reservoir du lave glace qui gene alors que de l'autre coté on y accede facilement, y a t-il un moyen de faire ca sans aller chez peugeot ?!?
D'avance merci !
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 16:32 Sujet du message:
NOrmalement c'est marqué dans la notice, sans ca oué je sais que c'est assez chiant a changer les ampoules a l'avant sur toutes les 307, sans ca j'ai un T6 et je ne me suis jamais penché sur le sujet
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 16:40 Sujet du message:
ben sur la notice ils expliquent pour le coté conducteur, mais bon sans la notice j'y serai arrivé par contre pour le coté pasasger ya rien d'indiqué !
Ya un espece de cache noir qui empeche d'acceder, j'ose pas faire sauter les "clips" ya une chance sur deux que je les casse, c'est fragile ces bestioles ...
enfin si jamais quelqu'un la deja fait ca m'arrangerai
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 17:25 Sujet du message:
Non c'est facile, tu le cache noir autour du liquide de refroidissement? si oui , suffit d'appuyer au centre des 2 cercle vers le bas, sa déclipe ensuite tu a accès géant, tu a juste a tourné la ou se trouve le clignotant et tu met l autre ampoule, tu revisse et tu remet le cache et hop c'est fait
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 17:26 Sujet du message:
zalx a écrit :
ben sur la notice ils expliquent pour le coté conducteur, mais bon sans la notice j'y serai arrivé par contre pour le coté pasasger ya rien d'indiqué !
Ya un espece de cache noir qui empeche d'acceder, j'ose pas faire sauter les "clips" ya une chance sur deux que je les casse, c'est fragile ces bestioles ...
enfin si jamais quelqu'un la deja fait ca m'arrangerai
Ptit scarabé me la fait sur la xt pour les clignotant et moi je l ai fait pour toutes mes ampoules
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum