Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanaii64 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 20 Nov 07 à 23:35 Sujet du message: Recherche dimension pour stickers |
|
|
Bonjour tous le monde, la question que je me pose est :
Qu'elle est la dimension des vinyls de série peugeot pour la vitre arriere de ma 307.
Ps : J'ai remarquer que certain ont des autocolants avec le lion Rcup au dessus des baguettes à coter des clignotant latéraux, si vous pouviez me dire aussi la taille sa serait chouette.
J'aimerais savoir tous sa pour donner une touche perso à ma voiture bien sur je ne veux pas que ma voiture tombe dans le ringuar, que sa reste sobre et classe. Que sa y apporte un clin d'oeil.
Merci par avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
|
|
 |
kanaii64 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 21 Nov 07 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Br3tz tu as des images des stickers F307 ?
Merci Alexsie mais j'avais déja ton lien d'une autre page, la question est qu'elles sont les dimensions pour la vitre arriere, car sur le site ils en donnent plusieur et à nous de choisir, je ne voudrais pas trop grand, ni trop petit. Si vous savez sa serait sympa serieux.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 23 Nov 07 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
kanaii64 a écrit : | Br3tz tu as des images des stickers F307 ?
Merci Alexsie mais j'avais déja ton lien d'une autre page, la question est qu'elles sont les dimensions pour la vitre arriere, car sur le site ils en donnent plusieur et à nous de choisir, je ne voudrais pas trop grand, ni trop petit. Si vous savez sa serait sympa serieux. |
Hello,
si tu cherches un tout p'tit poil tu as ça ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=4072
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
kanaii64 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 24 Nov 07 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde j'ai enfin trouver les dimension que je desirais, pour le pare brise arriere je vais le faire en vinyl noir et de 30 cm!
|
|
|
|
|
 |
|