Posté le: Mer 17 Oct 07 à 11:25 Sujet du message: ou trouver un interface au volant pour un JVC KD-G721
Bonjour a tous, voila j'ai changé mon poste d'origine et j'ai un JVC KD-G721. Mais voila j'aimerai savoir comment connecter la telecommande au volant? j'ai vu qu'il me fallait une interface mais ou trouver le modele pour le JVC KD-G721?
j'y connais pas trop grand chose... mais malheureusement si on s'en fie au site commande au volant.com (http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/6-Peugeot-307.html) il n'y a pas d'interface répertoriée pour des postes JVC.
en espérant me tromper...
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 09:37 Sujet du message: Re: ou trouver un interface au volant pour un JVC KD-G721
Portos_7 a écrit :
Bonjour a tous, voila j'ai changé mon poste d'origine et j'ai un JVC KD-G721. Mais voila j'aimerai savoir comment connecter la telecommande au volant? j'ai vu qu'il me fallait une interface mais ou trouver le modele pour le JVC KD-G721?
Merci
Bonjour, désolé de t'importuner car ma question n'a rien avoir avec ton post !!!
Je voulais savoir tes jantes arianes en combien de pouce elles sont ??? Car j'ai la copie conforme de te titime sauf en cheveaux lol et je cherche justement des jantes arianes donc si c'est des 16" ben je vois bien ce que ça donne c'est superbe !!!!
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 10:59 Sujet du message: Re: ou trouver un interface au volant pour un JVC KD-G721
J-il a écrit :
Portos_7 a écrit :
Merci
Bonjour, désolé de t'importuner car ma question n'a rien avoir avec ton post !!!
Je voulais savoir tes jantes arianes en combien de pouce elles sont ??? Car j'ai la copie conforme de te titime sauf en cheveaux lol et je cherche justement des jantes arianes donc si c'est des 16" ben je vois bien ce que ça donne c'est superbe !!!!
Merci d'avance pour ta réponse
Bonne journée
Bonjour,
ce ne sont pas des arianes 16" mais des challenger en 17"
regarde ici si tu veux voir ce que ça donne avec des arianes.
j'y connais pas trop grand chose... mais malheureusement si on s'en fie au site commande au volant.com (http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/6-Peugeot-307.html) il n'y a pas d'interface répertoriée pour des postes JVC.
en espérant me tromper...
Il n'y en a pas, Alpine et Pioneer le font mais JVC non et de toute façon il te faut une interface et chez Pioneer elle coute 62 € enfin vérifie quand même au près d'un centre auto mais moi c'est ce que l'on m'a dit !
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 11:10 Sujet du message: Re: ou trouver un interface au volant pour un JVC KD-G721
J-il a écrit :
Portos_7 a écrit :
Merci
Merci d'avance pour ta réponse
Bonne journée
Merci pour ta réponse même si j'avais pas remarqué que je m'étais trompé !!! lol
Mais elles sont pas malq uand même et donne super sur ta titine bonne chance pour ton interface
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum