Posté le: Lun 08 Oct 07 à 16:45 Sujet du message: probleme eclairage centrale
voila c'est dans le titre mon eclairage central ou y a afficher la radio ne marche pas et je voulais savoir si c'est deja arriver a quelq'un.et quel été le probleme
C'est peut être bête mais, as tu regardé les fusibles???
Sinon, qu'est ce qui ne fonctionne pas précisemment, en terme d'éclairage? Tout la console centrale ou juste l'afficheur déporté au sommet de la console?
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
Posté le: Lun 08 Oct 07 à 23:09 Sujet du message: problème de ecran centrale
bonjour a tous ,
Voila j'ai quasiment le même probleme donc j'ai mon ecran où il y le cd joué et la température extérieur qui est tout orange et les lettres et les chiffres ne veulent plus s'afficher.La lumière de la console centrale marche impecable.C'est le modèle 307 CC année 2004.Que dois je faire alors qu'il marché impecable hier ????
Posté le: Mer 10 Oct 07 à 17:49 Sujet du message:
oui j'ai bien verifier les fusibles je pense que ca doit etre les ampoule qui doivent etre morte car g l affichage mais c juste l éclairage qui me manque.le seul probleme c ke je sait pa comment ca ce démonte
Pour le démontage de l'oDb procède comme suit
1- prends la casquette de l'afficheur dans ta main
2- tire un petit coup sec vers le haut
3- tire l'ensemble vers l'avant
4- tu peux le débrancher pour changer les ampoules.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum