Posté le: Mar 16 Oct 07 à 07:44 Sujet du message: VOLANT MOTEUR sur 307 de 66 mois : garantie oui ou non ?
Salut à tous,
C'est la première fois que je me connecte sur ce forum, j'apprends que beaucoup d'entre vous on eu des soucis de VOLANT MOTEUR sur leur 307 .
Moi c'est parreil, j'ai acheté le 6/09/07 une 307 HDI 110 CV de 04/2002 à un particulier : qui été au courant du problème . D'après un devis la facture s'élève à 1771 €, suis-je coincé ou pas y-a-t'il possibilité de faire encore jouer la garantie PEUGEOT
malheureusement, peugeot prends en charge jusqu'au 5 ans OU 150000 kms, au 1er du terme atteint, ensuite c'est une prise en charge partiel.
Donc pour ta 307, ce sera une charge partiel, si la voiture a toujours été entretenu dans le réseau, et il faudra faire une demande de prise en charge en passant directement par Peugeot France.
Bon courage
Sinon il y a des post qui en parlent déjà sur le forum
ainsi qu'une liste de membres qui veulent faire reconnaitre à Peugeot que le volant moteur soit changé sans limitation de durée et de kilométrages (ce qui est tout à fait normal) et le post se trouve dans général et en post-it juste en dessous de celui du volant moteur.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum