Posté le: Mar 25 Sep 07 à 13:11 Sujet du message: inverser quels fils pour les stations?
salut a tous!!!
Voila je viens de mettre mon poste sony a la place du rd3 mais il ne garde pas les stations en memoire.
Je pense qu il faut inverser les fils mais je ne sais pas lesquels.Quelqun pourrai me renseigner...merci d'avance
bonjour, sa me le fesait sur mon poste sony aussi apres avoir regardé sur les brochure délivré avec le poste j'ai vu que l'on pouvez inversé le fil jaune (branché sur un fil jaune a 2 sorti) et le fil rouge. conclusion tu branche le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune.
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum