Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 16:12 Sujet du message: quelle finition pour ma 307?
slt a tous je me pose quelque question car l'ancien proprietaire me disai xt prenium ensuite on m'a dis xs prenium...je sai plus moi si vous pouvez me dire se serai avec un grand bonheur que j'attend vos reponse
j'ai comme options: jante alu en 17"
detecteur de plui / allumage auto poste cd avec chargeur clim auto commande au volant retro rabatable a la fermeture 4 vitre electrique lafermeture qui ferme les fenetre en cas d'oubli voila si j'en oubli je vous en ferai part merci
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
C'est pas une xt premium si l'ancienne proprio n'a pas rajouté les jantes
donc une xs premium, normalement elle a les siége noir avec des pti motif gris c'est ca ?
Sinon elle a le pack électrique et pack visibilité celle dont tu parle voilà voilà.
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
oui c'est sa les sieges tissus avec des petit motif mais c'est bizare l'ancienne proprio etai une avocate....................je la voi mal vouloir des pneus en 17 etc lol
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
dis moi mike 14 je vien de regarder ton album et on dirait que ta calandre est chromé?si oui qu'est ce que tu a mis car sa m'interesse merci
Non du tout elle n'est pas chromé , je l'ai netoyé c'est tout ce n'est que du plastique.
En revanche si tu veux des info la dessus demande a mon pti okanabie, qui a fait un meeting dernièrement, et en a profité pour se mettre une calendre chromé sur sa 307 et celle de jasons6 et un autre qui en a une grise je sais plus son pseudo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum