Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL-HALLAK Mustapha Nouveau
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 10:20 Sujet du message: c'est l'hiver ! Ne démarre pas |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307 - 2002 - 110cv - 1.6l 16V ESSENCE
depuis quelques jours et quand il fait froid (< 5°C à 8h du matin), ma 307 ne veut pas démarrer le matin ! (Direction le métro, annulation de rendez vous etc ... le bordel)
Je tourne la clef dans le vide, tous les voyants s'allument mais aucune réaction ! aucun bruit !
Vers midi, il fait >10°, elle démarre ( trop tard mes réunions à l'extérieur sont déjà annulées)
Ce matin, il fait 8°, pas de givré, elle démarre !
Elle me l'a fait deux fois cette semaine !
La batterie est neuve, je vous assure !
J'habite TOULOUSE, alors il fait pas forcément très froid non plus ! il neige que rarement ! c'est juste un peu givrant le matin certaines fois !
Est-ce le démarreur ? J'ai entendu que les démarreurs des 307 ne sont pas terrible ? chagement par des damarreurs "niveau 3", pour pays froid ! Franchement dans le Sud de la France !!!!! Ils sont pas fort chez peugeot ! Je suis déçu de mon achat !
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être si non ?
Merci à tous ! Répondez moi vite, l'hiver approche !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:14 Sujet du message: Re: c'est l'hiver ! Ne démarre pas |
|
|
EL-HALLAK Mustapha a écrit : | Est-ce le démarreur ? J'ai entendu que les démarreurs des 307 ne sont pas terrible ? changement par des démarreurs "niveau 3", pour pays froid ! |
Cela concerne les 2.0 hdi 110
Sinon pour ton problème, je ne vois pas de quoi ça peut venir, désolé lorsque elle veut bien démarrer, tu n'as pas d'autres problèmes, des difficultés d'accélération ou un ralenti instable par exemple ?
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Le Scenic de m**** de mes parents fait pareil c'est trop la misere car apres plusieurs passages chez Renault le problème persiste
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Neoprene 307 d'Or
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
batterie neuve, c'est une chose.
mais les cosses sont elles propres & bien serrées ?
& si c'est pas les cosses de batterie, y'a p't'être un truc déserré qq part sur le circuit puissance, ou avec des interfaces crades
|
|
_________________ --**__ destructureur patenté de watures __**--
|
|
|
 |
EL-HALLAK Mustapha Nouveau
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
Les cosses sont bien serrées et propres !
Si non Un truc déserré qq part sur le circuit de puissance ou avec des interfaces crades ! Heu pas sûr puisque c'est dès qu'il fait froid que cela arrive !
Mon garagiste supçonne le démarreur quand même ! Mais on sent pas une grande conviction !
|
|
|
|
|
 |
|