Posté le: Dim 06 Jan 08 à 13:47 Sujet du message: a propos du prix du carburant j ose l ecrire
tout d abord bonjour a tous et meilleurs voeux ; sous ce titre racoleur je voudrai simplement savoir si quelques un ou unes d entre vous a deja oser rouler au mazout et en dehors du risque de se faire prendre qu elles sont les domages possibles pour la voiture sachant que la mienne n a pas de f a p . merci de me repondre , faites le en m.p pour garantir votre anonymat .
ta voiture a combien de kilometre?
je te demande ça car l'amende est forfaitaire suivant le nombre de kilometre de ta caisse.
tu as pu roulé seulement 1 plein avec du rouge si tu te fait attrappé rien ne prouve que c'etai pas depuis le début.
ça donne envie mais la mienne a 180 000 kilometre donc j'imagine meme pas le prix de l'amende
merci pour vos reponses , je vais donc m abstenir et continuer d injurier (en silence ) l etat et cette chere ministre qui nous conseille gentiment de rouler a velo , elle qui doit se deplacer sans gene a nos frais ..... pour peu qu il ya des douaniers qui lisent le forum , le risque est tros gros .
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 07 Jan 08 à 12:45 Sujet du message:
Et de plus le mazout est moins raffiné que le CHER diesel et les HDI sont quand meme plus sensibles à ça que les anciennes mécaniques à injection indirecte... En cas de pépin, c'est pompe HP + injecteurs dans le sac pour la modique somme d'environ 2500 voire 3000€
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Non c'est une fausse croyance que le mazout est moins raffiné. Les tracteurs modernes sont tous TDI ou HDI et tournent au fuel. Il est peut-être moins additivés par contre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum