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Raijin Curieux
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages : 11
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Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 13:22 Sujet du message: Un gros problème au niveau de mon ampli |
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Bonjour a tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne sextion pour posté ce message.
En faite voila je me suis acheter un caisson et un ampli l'année dernière, j'avais tous branché et tous marchais niquel.
Depuis quelques temps , j'ai eux quelques problèmes, l'orsque ma tuturre n'est pas démarré, j'allume mon poste, l'ampli s'allume et le caisson marche, mais une fois que je tourne ma clé et que je demarre ma 605, la il n'y a plus rien.
Avez vous déja eu ce genre de problème ?
Que me conseillez vous de faire ? merci de votre aide
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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Raijin Curieux
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages : 11
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Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 17:13 Sujet du message: |
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Que dois-je vérifier ?? la masse ou autre chose ??
Merci =)
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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Raijin Curieux
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages : 11
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Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 20:51 Sujet du message: |
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En faite je ne mis connais pas trop, un ami a moi avec son remote de sa voiture branché a son poste, l'a mis dans mon ampli et il s'est allumé.
Ensuite, le branchement que j'ai la est exactement le même que celui de l'année dernière et cela marchais !
J'ai de la batterie a l'ampli, un gros cable rouge qui est branché sur le +, la masse que j'ai mis sur la carroserie ou j'ai gratté un peu pr enlevé de la peinture, ensuite de mon poste a l'ampli jai le remote et et 2 prise rcf ou je ne sais quoi lol.
C'est bizzare quand mm, j'écoute ma musique dans ma voiture, et quand j'étein le contact de celle ci le caisson et l'ampli se met en route !
Quand celui ci s'arrête, la lumiere verte s'étain laissant 3 rouge s'allumé.
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 22:36 Sujet du message: |
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il ce met en sécurité, mais pour te dire pourquoi je vois pas là, tu as bien un fusible sur ton cable rouge d'alimentation, juste aprés tas baterie?
tu n'aurasi pas changé de baterie ou d'alternateur entre tps, ce qui ferait qu'il y a une intensité d'électricité supérieur à l'nnée derniére qui arrive à ton ampli? ton fusible a la sortie de la baterie, n'est til pas trop gros par rapport à ton ampli?
Enfin voila des choses à vérifier, aprés je peux plus rien pour toi, car en ayant pas la chose sous les yeux c pas simple (déjà quand l'ayant c pas simple non plus des fois), aprés c'est peut être un de tes cable (RCA, remote, alim, masse,...) qui est coupé ou défectueux ce qui fait un faut contacte qlq part!
J'ai eu le cas d'un ami, on lui a branché le poste nikel, et quand il l'alumé, aussi bien moteur alumé qu'étiend, ça alumé la lumiére du plafonier, on a jamais compris pourquoi! mdr
Bon courrage pour la suite, peut être qu'un gars du forum a eu le cas, et pourrat t'aider, sinon vas voir un électritien auto c le mieux!
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Raijin Curieux
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages : 11
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Posté le: Ven 05 Oct 07 à 03:08 Sujet du message: |
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Disont que je n'est rien changer a part les bougie de prechauffage mdr.
Sinon jai oublier de préciser que pdt 2 jours je pouvais allumé mon caissons en mettant mes plein fard ^^
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laurent4605 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 67 Localisation : calais
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Posté le: Ven 05 Oct 07 à 05:17 Sujet du message: |
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bonjour si ca peux t'aider. il faut que tu verifies ta batterie en premier (niveau d'eau ) si ce n'est pas ca, verifies ta courroie d'alternateur ( tension ) elle est peu etre detendu et en dernier si ça ne donne rien, ton alternateur. je pense que ca viens de sa parce que lorsque tu met les plein phares tu demande plus d'energie, et ton alténateur tourne plus vite et donc il le fourni aussi a ton ampli
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