Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 06:51 Sujet du message: Ordinateur de bord
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de mettre un ordinateur de bord(consommation etc...) dans une 307 xr presence de 2001? Et sinon combien cela me couterait et qui peux le faire?
Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 13:59 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
rob10jon a écrit :
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de mettre un ordinateur de bord(consommation etc...) dans une 307 xr presence de 2001? Et sinon combien cela me couterait et qui peux le faire?
Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 16:56 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
Midwest02 a écrit :
rob10jon a écrit :
Merci
bonjour !!!!!! +1 moi aussi je voulai savoir!!!!
Bonjour idem pour moi
Je l'ai pas encore et je commence déjà a me rendre fou
Ayant aussi une XR présence, j'ai déjà posé la question et un forumeur m'a répondu que ca devrait etre tres difficile de le faire car il faut mettre des capteurs partout.
Maintenant je ne sais pas si nos modèles en sont pré-équipé ou pas.
Pas forcément car tu as l'ordi d'origine qui récupère les infos de conso etc comme il le demande.... si tu parles d'un système avec un mini écran : RT3 pawaaaaaaaaa !!!
salut a tous
moi j'ai une 307 xr presence de 2003 et j'ai l'ordinateur de bord (la conso,etc..) en appuyant sur le commodo gauche a l'extremité y a un bouton
il vous indique quoi votre ecran multifonction? avez vous le petit bouton au bout de la manette essuie glace? ya rien qui defile dessus? sur ton ecran il n'y a que la date,l'heure et la temperature?
salut a tous
moi j'ai une 307 xr presence de 2003 et j'ai l'ordinateur de bord (la conso,etc..) en appuyant sur le commodo gauche a l'extremité y a un bouton
bonjour! moi aussi j'ais une xr présence de 2003 mais j'ais pa de ODB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalment son bouton et a droite !!!
PS: peut etre peugeot construis toutes les voitures toutes options
et si ta pas payer pour l'option sa sera desactiver du BSI!!!!
comme mes antibrouillard sont précablé et a son empoule mais ya pas de bouton (donc il nous faut que le com2000) ,et même pour les regulateurs de vitesses y on a qui sont précable et ya pas de comodo!!!!! donc il te faut que le le comodo et une petite declaration au BSI!!!!
Après avoir regardé les schémas de cablage des differents capteurs (essence, vitesse ...), toutes les voitures en sont équipées !!!!
Le probleme qui se pose s'appelle le COM2000. En effet, sur la plupart des XR présence, les commodos sont dépourvus du bouton d'ODB.
Je pense donc, qu'en mettant un COM2000 (avec tout son cablage) et une reprog chez peugeot ,tout devrait fonctionner.
PS : il faudrait peut etre changer le cable qui va du BSI au COMPTEUR puis a l'AFFICHEUR.
J'essaierai d'avoir plus d'info sur ce sujet
+1
PS: notre comodo de clignotant vien de nous faire la tete !!!quand tu le met a droite (volant aussi lol) et tu remet le volant droit le comodo passe a gauche!!!! et il est tres fragile !!!! je vais parlé a mon père pour le changer par un com2000!!!!mais le probleme que le principe chez mon pere est que le moteur tourne ! il est pas intéressé par ces options
oui autant pour moi,le bouton de l'odb se trouve a droite,a l'extremité du commodo d'essuie glace,bah je comprend pas les gars pourtant moi je l'ai l'odb,je l'ai acheter comme ca sans rien y faire et c'est une xr presence de 2003,sais pas......
j'ai également une xr presence de 2003 et j'ai l'odb
toi aussi,bah j'ai vu qu'a partir de 2003 il etait de serie a partir de xr presence tt comme le poste cd,je me suis renseigner chez peugeot qui me l'a confirmer.donc pour vous les gars surtout pour ceux qui ne l'ont pas et que leurs 307 est de 2003 comprend pas.
PS mais il faut pas voir la date de premiere immatriculation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi un jour jété entrain denettoyer la titine et j'ais demonter Lécran monochrome j'ais remarqué que ma titine est de fin 2002!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum