Posté le: Lun 01 Oct 07 à 15:05 Sujet du message: changer l'installation sono de ma 307
Bonjour à tous , voila j'aurai besoin d'aide. J'ai acheté recemment une 307 quicksilver de 2005 et je souhaiterai changer toute l'intallation sono pour mettre la mienne ( autoradio, ampli, hp) j'ai voulu le faire chez peugeot il voulaient 650 euro. Je voudrai savoir si en faisant ça je ne risque pas de détraquer l'électronique et si c'est possible à faire.
Je vous remercie de vos reponses
650€ de Mo pour monter un poste un ampli et un Ke !!!
pour 0€ tes petits bras seront parfait tu crois pas ?
Beaucoup d'entre nous possèdent une installation audio dans leur 307.
c parfaitement réalisable et ce sans mettre le bronx au niveau de l'électronique interne de la 307.
Merci pour ta reponse elle me rassure. de plus j'ai lu que l'autoradio etait relié a l'affichage de l'ordinateur de bord si je met mon autoradio est ce que ne risque pas de perdre l'ordinateur de bord? sachant que mon autoradio est compatible commande au volant. merci ce me repondre
Bien évidemment si tu enlève ton RD4 tu perd l'accès a l ODB et si tu dispose du radar de recul tu perd le son du bip bip lors de la mise en marche du radar.
Éventuellement si tu possède une source Alpine récente il existe je crois une interface qui permet de contrôler l'ODB via la source Alpine.
sinon tu met comme moi ton nouveau poste en + du RD4 . Il est necessaire de tirer une ligne de la batterie a l habitacle pour l'alimenter c tout.
1 a 1h30 de boulot en gros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum