mon avis perso est que je ne pense pas que ce parasite vienne de l'alternateur de la 307 vu que il est présent moteur éteint.
en 1er lieu je changerai la masse de ton ampli.Puis par la suite si il ya échec de la 1ere solution passe tes cables RCA a la " volante " a travers le véhicule pour tester et au besoin prend d autre rca que ceux déjà en place.
les parasites sont souvent induient par une mauvaise masse,des cables rca ou une mauvaise connection de ces derniers.
Tu utilises un convertisseur 12V -> 220V pour alimenter 2 appareils qui à coup sûr retransforment tout ça en 12V par un transfo interne ?
Tu devrais etudier le shuntage complet de tout ça et voir comment alimenter tes appareils directement en 12V continu.
Tu utilises un convertisseur 12V -> 220V pour alimenter 2 appareils qui à coup sûr retransforment tout ça en 12V par un transfo interne ?
Tu devrais etudier le shuntage complet de tout ça et voir comment alimenter tes appareils directement en 12V continu.
+1
Déja je ne savais même pas qu'on pouvait faire la conversion dans ce sens
Cela doit ce faire au détriment de l'intensité j'imagine.
En plus tu es obligé de faire du courant alternatif
c'est bien compliqué pour faire des économies de bout de chandelle je trouve
pour moi le problème vient de ton autoradio doc de la prise au
j'ai lgtps cherche apres le même soucis que toi jusque aller au recablage complet de l'aufio (+-100euro et des heures passé dessus) et au final ca vient de mon lecteur dvd qui est branché sur l'alim de l'autaradio
essaie en debranchant ton lecteur vidéo
maintenant c'est sur que quand tu vas regarder un film ca le fera toujours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum