Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 17:38 Sujet du message: Ou brancher les néons que je mets sous le volant et du ...
Hello ça va ?
Petite question :
Ou brancher les néons que je mets sous le volant et du coté passager.
J'avais pris un cable que j'avais brancher sur l'allume cigare et en fait, quand je mets le contact, les néons s'allument et dès que je démare ils s'éteignent.
Si quelqu'un a un autre bon endroit je suis preneur.
Merci par avance
Bisous
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 19:29 Sujet du message:
Quand je le branche sur une prise allume cigare c'est bon.
J'ai brancher directement sous l'alume cigare. j'ai démonter l'alume, j'ai mis un domino. et par ce system ça ne marche pas. enfin ça marche quand j'ai le contact, mais des que je démare, marche plus
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 20:08 Sujet du message:
ben il y a 3 fils je crois.
c'est fou ça. je mets ma prise allume cigare avec mes néon ça fontionne. je le branche en direct ça fonctionne à moitier et pas quand je veux ( moteur éteint )
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 20:46 Sujet du message:
oué tu peut toujours par la baterie, ou avec les veilleuse, mais il te faudra certe un fusible en plus, pour ton allume cigars,il y'en a un relier avec la baterie et l'autre avec le contact comme pour l'autoradio
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 20:59 Sujet du message:
Non pour l'allume cigare il n'y a que 2 fils il me semble. Un plus et un moins, surtout ne t amuse pas a inverser car sinon tu vas devoir demonter ton TDB et changer le fusible et il est pas facile a changer celui de l'allume cigare
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 21:00 Sujet du message:
arf comment faire alors pour ne pas avoir besoin de tirer un fil de la baterie a l'interrieur, j'en ai deja assez fé passé !!! et me faire chier avec un fusible grrrrr
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 21:01 Sujet du message:
Tu peux te brancher sur le cable de l'ampli, ou sinon tu avais mal fait ton branchement car si ca marche avec la prise allume cigare et pas quand tu te branches en dessous, il y a un probleme.
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 21:04 Sujet du message:
Nan pas sur le cable de l'ampli, pas qu'il beug apès et que je le casse et sur le cable de l'ampli il y a que le (+) et pas le (-) Pas d'autre idées ? Sur la lampe de l'alume cigare ? Mais il faut que j'allume mes feux pour qu'il fonctionne. J'aimerai bien qu'il soit indépendant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum