F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Ven 13 Nov 09 à 16:00 Sujet du message: Vous aimer? alors alors Fonce ! ! ! ! |
|
|
Bonjour à tous voila je viens faire ma petite pub pour aider cette fameuse personne, avec son gros talent,
Il s'appelle Greg Laffargue, Reconnu depuis peu par le fils de J-J Goldman (Michael),
Il tente de percer le trou pour ce faire connaitre, partager ces paroles, ces melodie, sa passion,
Je vous invite a le découvrir sur son My Space pour découvrir sa musique,
Alors qu'au debut il etait le cadreur de Remi Gaillard,
J'aimerai que vous l'aidiez tous autant que vous êtes, en pariant sur lui sur le fameux site : http://www.mymajorcompany.com/Artistes/greg-laffargue/
Je vous invite a bien lire les regles du site,
En misant sur lui vous devenez sont producteur, donc s'il depasse les 100.000 € et qu'il reussi, vous gagnez une part (30% des gains sont redistribué par les personnes qui ont parié)
Vous devenez donc Actionnaire, Vous etes libres de la somme le minimum est de 10€,
Pour une autre Info il joue ce samedi 14 nov a L'oliver espace odysseum, a coté du grand bowling karting. A partir de 22h a Montpellier biensur !
Merci a tous, il à le merite de reussir...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Ven 13 Nov 09 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
31 vues, aucunes réponses
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 13 Nov 09 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu le meme genre de ce qu'on a l'habitude d'écouter, un peu le style de Christophe maé en plus lent et moins bon...
Faut voir...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|