Posté le: Sam 29 Sep 07 à 21:35 Sujet du message: Probleme Anti-pollution
Bonsoir, je suis en train de chercher sur tous les sujets et topics pour un probleme que je viens d'avoir sur ma 307, au démarrage c'est un voyant qui reste allumé sur le tableau de bord et sur l'ordinateur de bord, sa me marque anti-pollution. Qq'un peut'il m'aider ou avoir l'avis des gens ayant ou eu le meme probleme?
comment puis je savoir si c'est vraiment ca, y'a t'il un moyen de savoir? et j'ai entendu également que sa pouvait venir du débimetre air ou de la vanne EGR?
Posté le: Ven 05 Oct 07 à 14:33 Sujet du message: sonde
je suis parti en week end en normandie avec mes beaux parents
je prends l A13, 150 km heure voie de gauche et la voiture se coupe totalement : plus rien, ca fait bizarre surtout quand tu doubles des camions
verdict : fusible moteur cramé : je l ai changé 3 fois avant d arriver
lendemain voiture cale encore et plus possible de mettre un fusible meeme plus fort car il crame direct
sinon j ai zappé un truc ; au debut premier signe : voiture cale apres demarrage 2 fois de suite
bilan 300 roros et ca remarche nickel
apres le collecteur il y a 2 mois ca fait cher : 700 roros en l espace de 4 mois que j ai la voiture
comment puis je savoir si c'est vraiment ca, y'a t'il un moyen de savoir? et j'ai entendu également que sa pouvait venir du débimetre air ou de la vanne EGR?
est ce vrai?
merci
il faudrait savoir quel moteur tu as pour pouvoir te répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum